Une véritable intention signifie-t-elle de prendre des risques ?

Tout dans la vie commence par une intention. Celle de venir au monde. Bien des personnes disent qu’elles ne l’ont pas choisie.  Ce n’est pas ce que je crois. Mes expériences  m’ont permis de fonder l’hypothèse que  l’âme choisit de s’incarner dans un lieu dans une famille avec d’autres groupes d’âmes pour vivre et risquer des expériences. Sur le plan individuel chacune d’elle vient avec son bagage, des chances à exploiter, à risquer  et des obstacles à dépasser. Pour bien comprendre cela,  il faut admettre que nous sommes issus de la source originelle ;  peu importe le nom qu’on lui donne ( conscience cosmique, christique,  divine etc.), l’intuition en est le vecteur.

Avant  d’émettre une intention personnelle claire,  il est recommandé de se   questionner. Pourquoi je veux ceci ou cela ?  Qu’est-ce que cela va changer dans ma vie ?  Quelles vont être les implications de ce choix pour mon entourage ?  Une fois les réponses obtenues, vous pouvez lancer votre intention.   L’intention  repose sur la loi de l’énergie et de l’information qui n’est autre q’un champ de pure potentialité.  Une véritable intention signifie  prendre des risques, sortir de ses  habitudes ;  de son confort et même d’une certaine paresse ; mais cela en vaut la peine.  Lorsque l’intention  est juste  et qu’elle est animée par l’énergie de l’attention ( sensations, visualisations etc.) elle ouvre un champ de possibilités infinies qui se synchronisent avec des événements qui ressemblent parfois à des miracles.

L’intention avec son désir  est une des cordes que nous avons à notre arc  pour avancer sur le chemin de l’évolution. Sa  réalisation réside dans la patience et le détachement. C’est ce que nous verrons dans un prochain article.

2017-03-17T14:52:54+00:00

Leave A Comment