Comment changer sa vie

Comment changer sa vie lorsqu’on ne voit que la haine, la maladie, la mort et que les médias sont là en permanence pour nous le rappeler ?

Il est vrai que notre monde est bien malade. Lorsqu’on écoute ou que l’on regarde les informations télévisées, on ne voit que des scènes désastreuses de guerres, d’attentats, de catastrophes  collectives, d’injustices et de destructions. Est-ce une raison pour ne pas réagir et se laisser anéantir sous les flots des mots et des images destructrices ? Non !

Je pense que chaque personne consciente de la puissance qui l’habite peut éviter de participer à ce déchainement de folie collective. Ayez conscience des énergies destructrices qui vous entourent. A chaque instant, vous avez le choix de vous laisser emporter par ce flot destructeur ou celui  de dire non car si il y a un endroit où vous pouvez être libre, c’est celui de vos propres pensées. Cela demande des efforts mais cela vaut le coup.

Essayez de dire : Je suis consciente de ce qui m’entoure  mais je décide  de voir mon monde autrement car je sais que  si j’élève mes vibrations, j’entrainerai avec moi un flots de vibrations positives qui contrebalanceront  celles de la haine et de la guerre.

La vie sur notre planète est construite sur la dualité mais aussi la complémentarité, le jour & la nuit, l’homme & la femme etc. mais aussi sur le monde duel de l’Amour et de la peur.  A chacun de choisir.

2017-02-23T15:02:33+00:00

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.