Chacun de nous est un émetteur et un récepteur de vibrations…

Nous vivons dans un océan de vibrations qui sont des sons par lesquels tout ce qui se vit dans l’univers est en rapport avec les idées, la pensée et les images.

Chacun de nous est à la fois un émetteur et un récepteur d’idées, de pensées, d’images et de paroles dont l’activité ne cesse jamais. Nous en avons pour preuve les rêves qui animent notre sommeil et les pensées qui nous traversent en toutes circonstances.

Il est en notre pouvoir de décider de régler nos antennes émettrices sur des ondes élevées afin de nous préserver de la réception d’ondes négatives. C’est le travail de toute une vie car notre univers intime est en  transformation  et en métamorphose permanentes comme l’est notre monde environnant.

Pour vivre une existence heureuse, comme le dit Sénèque, c’est vivre dans un corps sain en accord avec la véritable nature de son âme. Pour cela il est important de prendre chaque  jour un temps pour soi et rien que pour soi. Bien des personnes me disent  qu’elles sont débordées  par leurs  obligations familiales, professionnelles  et autres…  C’est vrai mais est-ce vraiment une excuse ?

Cinq minutes journalières pour soi peut changer complètement notre manière d’aborder la vie.

Il suffit pour cela de le décider car nous sommes les artisans de notre destin. Nous sommes le maître de notre royaume et il est très important d’en avoir la conscience. Si nous intégrons cette idée, nous sommes plus libres que nous l’imaginons.

Chaque pensée nous appartient et lorsque nous nous plaçons sur une vibration élevée en tant qu’émetteur, nous devenons un récepteurs d’idées, de pensées, d’images du même niveau. Cela s’appelle la loi d’attraction.      

2017-02-23T15:03:47+00:00

Leave A Comment